Concordia Siège National
64 rue Pouchet, 75017 Paris | |
01 45 23 00 23 |
La vie de Concordia est rythmée par différents temps de réunions, dont celles du Conseil d’administration (en principe tous les 2 mois) et du Bureau (idem).
En prenant en compte le contexte actuel, l’idée générale (notamment des réunions du CA) reste d’aller au maximum à la rencontre des délégations, du siège national et de la FdF (formation de formateur·rice·s), mais aussi de partenaires de l’association. Voici les réunions prévues pour la période 2020-2021.
Pour la période 2020-2021, les prochaines réunions du Conseil d’Administration auront lieu les :
Les lieux restent à définir.
A savoir : les réunions du CA sont ouvertes aux adhérent.es qui peuvent venir participer aux échanges et donner leurs idées et points de vue (mais pas aux prises de décisions formelles, réservées aux membres du CA).
Pour venir aux réunions de CA, il convient d’adresser quelques temps avant la réunion un mail au CA : ca@concordia.fr
Les réunions du Bureau auront lieu les :
Les lieux restent à définir.
SAVE THE DATE : les dates de l’Assemblée Générale sont connues !
Pour le lieu, informations à venir.
Retrouvez la composition du Conseil d’Administration et du bureau ici ! Vous souhaitez intégrer une de ces instances ? Deux possibilités s’offrent à vous :
Concordia, Ensemble, Ailleurs, Autrement
Publié le mercredi 18 novembre 2020 à 17:20:00
Clara, une volontaire passionnée, a passé l'été à contribuer à trois chantiers internationaux au Danemark, en République Tchèque et en…
Imaginez que vous passiez vos journées d'été en pleine nature, avec l'odeur des pins et de la terre fraîche, les…
Un jour à la Zone de Gratuité 🇬🇧 La Zone De Gratuité was hosted by our Concordia Normandie Maine…
[ENG] Discover the experience of Rocio, an ESC volunteer in Italy (Traduction française en bas de page) “Unpacking my…
La surprise du projet — Quoi, une mare ? — Oui, oui, une mare. — Dans deux semaines ? —…